Marc Dubois a créé le Day Spa, l’un des premiers spa urbains

Marc Dubois créateur du Day Spa

Le concept du Day Spa®, l’un des premiers spa urbains réalisés en France, datant du début des années 2000, est le fruit de la réflexion de Marc Dubois, Président du Groupe Groupe Aplus et d’Aplus Tourisme& Spa Management.
Le secteur d’activité du tourisme de Bien-être lié à l’eau connaît de profonds changements dans un marché en pleine restructuration, comme le démontrent les différentes évolutions dans le secteur de la thalassothérapie.
La ligne directrice de Marc Dubois, depuis la création du Groupe Aplus, a toujours été de répondre aux attentes d’une clientèle nouvelle dans une société en pleine mutation à la recherche de détente et d’évasion, afin de se ressourcer et de se régénérer.

Marc Dubois a imaginé un Spa autonome

Avec son équipe de professionnels du Tourisme et du Spa Marc Dubois à ainsi imaginé de sortir le Spa de son association « obligatoire » avec le secteur de l’hôtellerie car, pour lui, c’est un secteur qui peut développer sa propre clientèle de façon autonome, c’est même l’hôtellerie qui considère Spa et Espace détente comme éléments de différenciation importants.

Day Spa® est le premier spa d’un genre nouveau

Installé en centre-ville, il bénéficie des avantages des commerces de proximité et d’une implantation à La Roche sur Yon, préfecture de la Vendée, aire urbaine centrale dans un département rural dynamique, premier département en matière d’hébergement de plein air.

D’une superficie de 400m², Day Spa® dépasse les limites d’un Spa classique et montre une vraie logique d’intégration dans son environnement commerçant local.
Day Spa® est devenu le Spa incontournable en Vendée et même au-delà avec une clientèle venant de villes comme Nantes et Angers pour profiter de prestations de services de grande qualité se différenciant des autres Spas et instituts de beauté par des produits et des protocoles de soins uniques.
Pour en savoir plus sur les activités Bien-être du Groupe Aplus et les autres activités de Marc Dubois, n’hésitez pas à visiter notre site www.groupe-aplus.com.